Meta répond aux propositions de réseau « partage équitable »

NOUVELLES

Le géant des médias sociaux est entré dans le débat sur la « contribution équitable », critiquer les plans visant à faire payer aux entreprises technologiques les coûts d’infrastructure du réseau n’est pas la solution

La société, dans un article intitulé « Les propositions de frais de réseau sont basées sur une fausse prémisse », fait valoir que les propositions ne reconnaissent pas que « ses investissements dans le contenu déterminent le modèle commercial des opérateurs de télécommunications » et soulignent les investissements dans l’infrastructure de réseau. déjà engagés, qui s’élèvent à des dizaines de milliards de dollars.

Le message, co-écrit par Kevin Salvadori, VP Network et Bruno Cendon Martin, directeur et responsable de RL Wireless, affirme que «les propositions de certains opérateurs de télécommunications européens d’imposer des frais de réseau aux fournisseurs d’applications de contenu (CAP) tels que Meta ne sont pas les solution. Les propositions de frais de réseau reposent sur une fausse prémisse, car elles ne reconnaissent pas la valeur que les PAC créent pour l’écosystème numérique, ni les investissements que nous réalisons dans l’infrastructure qui le sous-tend.

En bref, Meta fait valoir que sans le contenu auquel les clients voudraient accéder, il y aurait moins de demande pour des réseaux à haut débit et à grande capacité – ainsi que les propres niveaux élevés d’investissement de Meta dans l’infrastructure Internet, y compris les câbles sous-marins et ce qu’il appelle. un « réseau de diffusion de contenu » qui comprenait « un vaste réseau de fibre européen », pour lequel les opérateurs ne sont pas facturés.

La réfutation par Meta des propositions est la dernière du débat croissant sur les propositions visant à facturer aux entreprises technologiques une «part équitable» pour l’exploitation de leurs services sur les réseaux de télécommunications au sein de l’Union européenne – mais où que vous tombiez sur la question, les problèmes sous-jacents qui alimentent le débat restent .

La décision finale de la Commission européenne sur la question sera suivie avec intérêt à la fois en Europe et dans la Silicon Valley – et le débat est susceptible de continuer à courir et à courir.

Nous allons concrétiser un clip institutionnel pour promouvoir votre institution et votre développement.

Nous avons développé une conduite de conception qui offre la possibilité de mettre en valeur la notoriété, l’action et les arguments de nos partenaires au moyen d’un film institutionnel.
Pour en savoir plus au sujet des films institutionnelssur notre page acceuil à la « une » de ce site. Que ce fut dans le dessein de véhiculer vers le grand public ou pour la développement web de votre établissement nous utilisons les plus efficaces savoirs faire opérationnels des métiers du film pour attraper ce but.

Parutions:

Le livre des techniques du son – Tome 3.,(Disponible) .

Ce texte, qui traite du sujet « Société de Prod à St Bath », vous est spécialement proposé par st-barthvideoprod.com. Ce texte se veut réédité de la façon la plus correcte que possible. Il est possible d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site afin d’apporter des détails sur cet article parlant du thème « Société de Prod à St Bath ». L’objectif de st-barthvideoprod.com est de sélectionner sur le web des actualités sur le sujet de Société de Prod à St Bath pour ensuite les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations que tout le monde se pose. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.