Alaska : Une terre mystique pleine de paysages enchanteurs. Perdez-vous dans une forêt dense, admirez d’énormes glaciers crépitants ou faites face à une chute d’eau déchaînée. Pour réussir ici, vous devez être aussi résistant que le métal et adaptable à toutes les situations.

L’ambassadeur SIGMA CINE, Graham Sheldon, s’est aventuré en Alaska avec le nouveau SIGMA CINE 65mm T1.5 FF HS et 65mm T2.5 FF Classique pour prouver qu’ils peuvent endurer la rude nature sauvage et revenir avec une bobine de beaux paysages.

Les 65mm T1.5 FF HS et 65mm T2.5 FF Classique sont les derniers ajouts à leurs gammes respectives. Conçus exclusivement pour le cinéma, leur entrée résume jusqu’à 11 objectifs dans chaque gamme de produits et une polyvalence extrême pour les directeurs de la photographie. Avec un cercle d’image de 43,3 mm, ils couvrent les derniers capteurs plein format et Super 35. Les boîtiers métalliques robustes garantissent la durabilité grâce à l’intensité de la production et aux environnements variables. Arrivant à T1.5 pour le FF High Speed, l’ouverture rapide permet une polyvalence dans les situations où l’éclairage change constamment ou lorsqu’aucun équipement d’éclairage n’est disponible.

Les SIGMA CINE 65mm T1.5 FF est disponible pour Canon EF, Sony Eet PL/je Monter.

Les SIGMA CINE 65mm T2.5 FF Classique est disponible pour PL/je Montage uniquement.


En savoir plus sur les objectifs SIGMA 65 mm CINE :