Octets du mercredi : NTT, Airtel, Telesonic, CityFibre, Astound, Ciena

Un nouveau campus de centre de données, une nouvelle unité de fibre optique en gros, de la fibre du dernier kilomètre et une mise à niveau du réseau :

NTT vise Paris avec un nouveau campus majeur de centres de données. Ils ont aligné 35,5 hectares de terrain à environ 50 km au sud de la ville au Coudray-Montceaux et Corbeil-Essonnes. Leurs plans prévoient trois centres de données totalisant quelque 84 MW de charge informatique critique. L’infrastructure supplémentaire viendra compléter leur présence existante à Londres, Francfort et Amsterdam, complétant ainsi la dernière pièce de la boucle FLAP.

L’Afrique dispose désormais d’une nouvelle option de vente en gros de fibre. Airtel Africa a lancé une nouvelle société, Africa Telesonic Limited. Telesonic gérera quelque 75 000 km de fibre terrestre dans 14 pays. Cela fait suite à une démarche parallèle d’Airtel Africa dans laquelle ils ont lancé Nxtera dans l’espace des centres de données africains.

Au Royaume-Uni, CityFibre a finalisé une autre construction, cette fois à Northampton. Il s’agit d’un projet de 40 millions de livres sterling lancé il y a plus de quatre ans dans le cadre duquel ils ont construit 732 km d’infrastructures reliant quelque 87 700 foyers. Une fois la construction principale terminée, CityFibre aura encore beaucoup de travail à faire pour atteindre des objectifs supplémentaires dans la région.

Et l’optique cohérente WL5e de Ciena sera mise à l’épreuve chez Astound Business Solutions. Astound déploiera des longueurs d’onde commerciales de 400G sur ses 41 000 kilomètres de fibre à travers les États-Unis, avec bien sûr une voie vers le 800G. Les plus gros tuyaux leur permettront de répondre aux demandes des grandes entreprises, des transporteurs et des gouvernements. Astound compte quelque 75 000 clients professionnels.

Si ce n’est pas déjà fait, répondez à notre sondage auprès des lecteurs ! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit (info originelle thème de film d’entreprise) afin que nous puissions mieux vous servir !

Catégories : Datacenter · Réseaux Fibre · FTTH · Fibre Métro · Équipement Télécom

Petite énigme : un film d’entreprise se construit comment ?

Dans la démarche commerciale d’un l’agence de presse, le recours à ces quelques niveaux d’échanges et la cohérence parmi les disjointes phases se fera dans le culte de la déontologie et du contrat passé, s’écrivant dans La concrétisation d’un clip vous autorise aussi de proposer du corps pour votre landing page et réseaux sociaux. Retrouvez toutes les infos à propos de films corporateen retrouvant les développements page 1.C’est une agréable stratégie créative.

Plusieurs secteurs d’activités doivent être captivants pour la confection d’un clip corporate : les administrations, les entreprises ou l’associatif. Nous vous exposons ici les principaux secteurs en faisant appel à des principes effectifs.

Lecture:

Le Journalisme Audiovisuel.,Le livre . Disponible à CULTURA.

Ce texte, qui traite du sujet « Société de Prod à St Bath », vous est spécialement proposé par st-barthvideoprod.com. Ce texte se veut réédité de la façon la plus correcte que possible. Il est possible d’envoyer un message aux coordonnées fournies sur le site afin d’apporter des détails sur cet article parlant du thème « Société de Prod à St Bath ». L’objectif de st-barthvideoprod.com est de sélectionner sur le web des actualités sur le sujet de Société de Prod à St Bath pour ensuite les diffuser en s’assurant de répondre au mieux aux interrogations que tout le monde se pose. En consultant régulièrement nos contenus de blog vous serez informé des futures publications.